vendredi 3 juin 2011

SpiritWater

Voila ce qui arrive lorsque l'on se re-refait tout les épisodes d'avatar!!!!! On fait des rêves bizarre et on invente des personnages, comme celui-ci par exemple. Elle est +/- comme Yue, qui était en lien avec l'esprit de la lune, et bien elle, elle est en lien avec l'esprit de l'océan, elle serait même carrément possédé par l'esprit de l'eau. Une sorte de déesse mêle tout, qui n'est ni pour les gentils ni pour les méchants, pour elle les humains sont tous les mêmes.
Elle aime aussi beaucoup faire chier Zuko XD (déjà qu'il se met vite en colère...) Mais elle est intéresser par la complexité du personnage, et lui pose des questions existentiel sur se qu'il croit être (et c'est pour ça qu'il s’énerve car il sais pas quoi répondre >3< Comme d'habitude! ) En fait elle agis un peu comme Iroh mais en plus moqueuse et moins sympathique... XD (je ferait une mini planche sur un de leur entretien d'ailleurs (ça pourrais être drôle XD)
Ah oui, l'image ci-dessus est un peu différente de celle que j'ai mis sur DA, en fait j'arrivais pas a me décider ~>
"Autre version SpiritWater DA"
☼~~~~~~~ ☼

J'ai aussi découvert des trucs trop cool en faisant des recherches sur les techniques de combat des différents peuples du monde d'Avatar, en fait j'ai trouver l'origine de chacune d'elle, ou, de quelles disciplines les créateur d'avatar se sont inspiré pour les créer ^^...
(un petit dessin/colo vite fait pour vous les présentées (enfin présenter certaine pose de chacune des disciplines (et puis moi comme ça je fait du croquis XD)), sauf si vous les connaissez déjà ^^, je les met dans l'ordre de l'opening évidement ><)

L'Eau:



~>Taichi




la Terre :




~>Hung Gar






Le Feu:





~> Kung Fu





L'Air:



~> Baguazhang





Ps: je vous conseille de taper très fort tous ça su google, vous allez voir c'est vraiment la même chose que dans la série >3< )

2 commentaires:

  1. Oh oh, quelle productivité ^^ Je trouve que la pose la mieux réussi, c'est celle du feu :D Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Ouai je trouve aussi ^^' en fait je les trouvent mieux en petit >< En tout cas merci ^^

    RépondreSupprimer

Musique