samedi 11 juin 2011

Maud, Boufbowleur Masquée de Brâkmar!!!

Alors ça!!! Pour une fois qu'un personnage d'une série à trop la classe de la mort of the dead, et que en plus il porte le même prénom que moi, je me devait d'y faire un hommage!!!! >3<


Alors Voici Maud (sans "e" j'espère XD. Y en a qui dise que c'est "Mod" mais ça me parait bizarre ^^' XD) Enfin, c'est un nouveau perso de la série Wakfu (Ankama), série que j'aime vraiment beaucoup, c'est trop drôle et puis je trouve que c'est une animation vraiment de qualité (dessin, mouvement,...)
Je ne vais pas trop en dire sur se perso, je préfère vous laisser la surprise ^^... non en fait elle est apparue à la fin de l'épisode d'ajd donc on sais pas grand chose, mais elle a quand même troooooooooooooop le classe!!! (Tout comme Kriss la Krass,... sont peu-être de la même famille en fait ?? XD)

Enfin je vous conseille vraiment cette série si jamais vous ne la connaissez pas!!!! Biz
A+

2 commentaires:

  1. ^^ Moi aussi je m'appelle Maud
    ça m'a trop fait un choc quand j'ai vu cet épisode où elle apparait...
    "Le Boufbowleur masqué avait parlé. Il leva ses mains vers son masque, comme pour l'enlever; toutes les personnes présentes étaient bouche-bée, attendant avec impatience que le grand joueur se dévoile. Au bout d'interminables secondes, le boufbowleur masqué montra son visage... C'était une femme! Tous le monde fut de nouveau bouche-bée. Kriss la Krass était le plus étonné, et déclare enfin "... MAUD???"" :OOO!!!!!!! quand j'ai vu ça! j'étais fière! lol
    moi aussi je trouve qu'elle a trooooop la classe ainsi que kriss...! =) Grosse fan de cette série ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur cette série est trooooooooop Bien >3< (y a même pas eu de nouvel épisode aujourd'hui)
    Mais moi j'ai particulièrement aimer le 2 dernier !!! J'adore trop les deux présentateur leur expression qui sorte de nul par comme :
    "En jargonlogie boufbalowmétrique c'est ce qu'on appel... l'humiliationnisme !!!!"
    XD

    RépondreSupprimer

Musique