samedi 18 juin 2011

Avatar fusiiiiiiion Powa!!!! XD

Voila un petit strip de mon invention sur Avatar avec Shuǐ, l'esprit de l'eau que je vous ai présenter un peu plus bas. La première case c'est la version aquarelle (je voulais pas poster la même image 2x, et j'avais pas le courage de tout re-coloriser >3< Arg sa m'inèrve les colo par ordi, mais comme vous pouvez le voir, quand je scanne de l'aquarelle c'est po bo >3< XD)
Enfin... ^^' voila ce qui arrive quand on regarde trop Avatar et DBZ (KAI) on se fait des trips bizarre... et même si les colo, c'est chian, j'ai encore plein de strips en réserve alors un peu de patience ^^!!!

Bizzzzzzzz

Ps: je me rend compte que je n'ai mis aucune ombres, valeurs... Pfffff pas le courage... tant pis >3<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique