samedi 25 juin 2011

Saturday trip : U.S.A

J'ai découvert ça sur DA en fait!!! le principe est simple, on choisi un jours de la semaine et un "thème", personnage... Se qu'on veux en fait ^^! Et toutes les semaines, vous devez poster un dessin sur le thème que vous avez choisi ^^(très bonne façon de s'obliger a travailler XD)
Donc voila pour moi se sera Samedi Voyage >3< Donc tout les samedis je ferait un dessin en rapport a un pays !
Cette semaine la destination c'est les U.S.A !!!!! Mais comme j'avais pas envie de faire de dessin sur notre époque, ou presque tout le monde se ressemble, chui un peu remonter dans le temps pour arriver au far-west ^^ Ben oui les cowboys c'est cool >< (en plus j'ai dessinée un homme c'est rare ça XD)

Bon par contre il faut savoir une chose importante... c'est que c'est mon premier dessin fait ENTIEREMENT à l'ordi (croquis compris >3<) et je doit avouer que au niveau correction c'est vraiment pratique ^^ par contre j'ai pas eu beaucoup de temps pour dessiné donc c'est pas parfait parfait ^^' (j'aime les excuses >3< )
Bon j'avoue aussi que... mes ombres hachurer... c'est pas vraiment ça ^^' mais j'avais envie de changer un peu ^^ donc voila!!!!!!!!!

Bizouuuuuuuu à tous >3< !!!!!!

1 commentaire:

  1. C'est vrai que les hachures sont un peu foireuses, sauf dans le cou du cheval elles sont plutôt réussies

    RépondreSupprimer

Musique