lundi 4 juillet 2011

Saturday trip : Egypte

Bon désoler pour le retard >3< Mais quand on a un scanneur de me*** faut faire avec!!!!
Enfin sinon voila le petit dessin du samedi ^^ (J'ai piquer la technique et la mise en lumière à une fille de DA qui avais fait un dessin dans le même genre trop trop bo ^^)


Ps: c'est également le cadeau d'annif de ma maman >3<)

4 commentaires:

  1. C'est dessiné sur quel support??? J'aime assez :)

    RépondreSupprimer
  2. Sur du simple papier crafte (c'est pour ça que ça ondule ^^') Et sinon merci beaucoup ><

    RépondreSupprimer
  3. Très jouli ! J'ai refait la technique du crayon blanc et noir aussi mais sur un papier rouge, ça donne mieux que sur du craft je trouve XD

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette, ta mère va être contente à mon avis ^^

    RépondreSupprimer

Musique