dimanche 31 juillet 2011

Harry Potter

Je tien tout d’abord a préciser que je ne suis pas une super méga fan de la mort of the dead de "Harry Potter" >< XD
Mais cela ne ma pas empêcher de vesser plusieurs fois ma petite larme lors du dernier!!! T_T
Parce que même si je savais que les choses allais se passer ainsi, les voir en image c'est encore plus triste!!
Surtout pour Severus ! Je savais qu'il était gentil et qu'il aimait Lily et tout !!!!!! Mais pendant le film j'ai vraiment eu le cœur serrez lorsqu'il vois Lily morte et je me suis dit "Pauvre ti chou T_T" (XD)
Donc voila! pour la cause je fait un ti dessin, simple mais symbolique, (surtout au niveau des couleurs) Parce que cette fois j'ai définitivement rejoint le fan club du couble Severus/Lily !! >////<


Et une mini AMV pris un peu au hasard juste pour le plaisir ^^



(En plus en petit il est troooooop mammé >3< Je veux le même a ma maison XD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique