samedi 16 juillet 2011

"Juste des Héros"

Voila une nouvel petite commission pour ArnAck!!!!!
J'avoue m'être vachement amuser à la faire celle la !!! >< En plus ça faisait un moment que je n'avais plus fait de planche. Pourtant à partir de demain je vais en fair Bc bc bc !!!!!! XD
Bon maintenant je sais il y plein d'erreur enfin... c'est en faisant qu'on apprend ^^(Mais j'avoue que l'absence de case au milieu m'a un peu perturber... Mais je ne voyais pas la planche autrement ^^

Donc pour vôtre plus grand plaisir voici : "Juste des Héros"


J'ai cacher quelque indice sur chaque super héros dont je me suis inspirèe... Saurez vous les retrouver? (c'est pas difficile >3<)

Ps: Comme ici elle n'a pas de bonnet, et aussi qu'il fait jours. Je me doute que vous ne l'avez pas reconnue, mais la petite rouquine est la même que pour "Finland"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique