vendredi 11 juillet 2014

Stage "Dragon" (How to train your Dragon)

Même si ce blog est un peu délaissé, je compte bien toujours y poster les différents bricolages des stages Danse/Art, dans lesquels je fait les créations artistique avec les enfants. (4-12 ans pour celui-ci) ^^

Ps: Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre tout les modèles en photo >3< (Il faut que j’arrête de faire tout le dernier jours et au dernier moment)



Mini dragon:
Boule de frigolite / petit pot pour sauce / cure dent / papier de couleur / et pour les plus petits, des faux yeux (le tout collé au pistolet à colle)


Ils étaient tous disponible, mais c'est surtout ces deux là qui on été fait.
(il y avait aussi 2 Tempête (Stormfly)) 







Epée et bouclier:
Carton / papier mâché

   
Il n'y a pas que des fan de Dragon ^^


Et les habituels pantins! ^^
Les enfants pouvais choisir qui ils voulaient comme personnage (humain) et c'est Astrid qui à eu la mojorité ^^ (en même temps il n'y avais que un garçon XD)










(Astrid Dance! >3<)

Et le modèle, que vous pouvez toujours utiliser librement ^^


Voilà c'est tout! RDV dans un mois pour les future stage de vac! XD

(juste un de Pochahontas que j'ai eu la semaine passée, seulement je n'ai aucune photo >3<! Je vous met quand même le pantin ^^)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique