vendredi 13 septembre 2013

Programme de l'année

Salut tout le monde!
Après une longue absence, je reviens au nouvel avec le programme de l'année (Qui ne commencera que lorsque ma main aura dégonflé, car à cause d'une piqûre d'abeille je ne sais plus dessiné... Bee Troll! >3<)

Bon, comme je rentre tous juste d'écosse les étoiles plein les yeux, je risque de faire beaucoup d'illustration sur se thème ^^'!

Sinon au programme de l'année il y a :
-Moon on the water chap. 2
-un trailer de Tomorrow Town (animé! oui oui) si vous vouler un avent goût voici la musique que je vais utiliser (elle m'inspire troooop 0.0)    mp3squid.com/mp3/there's_no_on…
-Un mini autre fancomic (one-shot quoi!) surprise sur le thème >3<
-Et peu être une nouvel sur Sherlock Holmes ^^. (juste texte donc)

Voilààà! C'est déjà pas mal même si il y aura peu-être quelque changement ou ajout, rien n'est sur dans la vie! ^^

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique