dimanche 16 octobre 2011

J'ai été voir "Un Monstre à Paris"

Ce film est vraiment trop mignon, j'ai vraiment adoré!!! Les musiques sont trop belle (bon normal quand on voix qui les a écrites et qui les chantent >3<) Et puis même si au niveau qualiter de l'animation nous sommes loin des Pixars, le coter "vieillot" de l'animation avais vraiment son charme (comme quoi, pas besoin d'en faire trop pour avoir un super résultat ^^).
Sinon chui carrément trop fan de Fancoeur >////<. C'est un gros bébé trop mammé(c'est mignon mais en pire ou "moe" XD)Bizarre de la pars d'une puce géante... ^^', Mais il n'y a rien a faire il est trop chou!!!

PS: ce dessin a été fait avent que je ne voix le film car j’étaie frustrée de ne pas le voir plus tôt XD)



J'aime bien cette chanson, elle est vraiment entrainante et tout >< ( j'aime bien aussi les petit jeux de mots ^^)

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique