jeudi 2 juin 2011

Par ce que les blogs aussi on droit a une petite remise a neuf avent les vac ^^

Petit message pour dire,... "C'EST LES VACANCEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!" >3< (enfin il me reste encore un examen normalement mais bon ^^') Donc pour l'été j'ai décider de donner une petite touche de lumière à mon blog (j'arrive pas a mettre le fond en entier seulement, car lorsque je le met a la bonne taille l'image devient trop lourde ^^' enfin je règlerait ce piti problème plus tard ^^) Et oui parce que même si été rime avec chaleur,et rester sent bouger parce qu'on y arrive pas (XD), orage,... Et ben...

Alors Bonne merde a ceux qui n'ont pas fini et bonne vacance aux autres ^^
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!

2 commentaires:

  1. J'adore ta nouvelle déco ! C'est toi qui a fait le fond ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    et sinon pour le fond je dirait oui et non ^^
    De toute façon l'image est trop lourde quoi que je fasse. Alors pour pas avoir de mosaïque je vais mettre un ciel tout bleu avec un léger dégrader. (pas de lignes et pas de nuage ^^)

    RépondreSupprimer

Musique