dimanche 2 mai 2010

Rock'n Roll !!!


Il y a peu de temps j'ai découvert le manga "Beck" (enfin "découvert" est un bien grand mot vu que je le "connaissait" mais que je ne l'avais jamais lu)
Et la chose que je peu aisément assuré,... c'est que je suis devenu fan >< XD! j'adore trop les musique de l'anime et je trouve le manga vraiment bien ^^ Surtout que contrairement a d'autre qui serai peu réaliste (et oui il faut l'avouer c'est l'une des grandes caractéristique des mangas ^^) Beck montre l'évolution d'un jeune homme dans le monde de la musique de façon réaliste sens en être barbant! Bon maintenant ça reste un manga donc certain chose son assez exagéré (comme certain chose qu’ils leur arrivent ><) !
Sinon pour l'évolution du groupe!!! ils ont l'air de mecs trop fort qui atteigne un super niveau en 2, 3 tome mais en fait les années passe sens que l'on sens rende compte >< (et puis certain sont douer a l’origine aussi) XD

Et c'est donc après cette merveilleuse découverte que j'ai voulu faire se dessin dont je suis assez fière (bon mtn je vais pas m'attribuer tout les mérite hein !^^' vu que j'avais jamais dessinée de musiciens ni de guitares, certain position son inspiré du manga (Et pour la guitare et la basse,... bon OK c'est les même T_T! c'est po ma faut! m'y connais pas en guitare donc je fait avec ce que j'ai XD))



Voila c'est tout pour ajd! Sinon ben je vous conseil de lire se manga (surtout si vous aimer la musique, et surtout la Rock ^^)

♫ I WAS MADE TO HIT IN AMERICA! ♪ XD
(Petit bonus pour la route,... les perso version chibi >< déso pour la qualité, ils ont été assez vite fait ^^')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique