samedi 20 mars 2010

Résultas de la dernière évaluation en BD ...

Bon... La semaine passer le prof à évaluer tous les élèves de 1er Bac BD pour voir la progression de chacun, et,... je dois avouer que je n’étais pas très rassurer... car depuis Noël le prof n’a pas arrêter de me répéter « faut améliorer le dessin hein ! Faut l’améliorer » Alors moi j’ai travaillé a font mais le prof n’avais pas l’air de sens rendre compte T_T… En plus j’avais l’impression qu’il ne venait jamais voir se que je faisais ! Et bien sur pour ne rien n’arranger on a eu un travail sur « Hout-si-Plou » à faire (chose qui ne m’inspire pas du tout ! alors comme c’est pour après pâque j’ai décidé de faire des recherche, dessin, personnel et de terminer notre dernier travaille qui était sur les silhouettes (voir ci-dessous) !!!
Et c’est a se moment que le prof se décide à venir voir se que je fais !! Et comme j’étais une des seule à travailler sur se projet, est-ce qu’il ne vient pas me dire « Tien tu n’a pas encor fini se travail ? »… Blanc d’au moins 5 minutes (XD)… « Heu… monsieur ! Vous savez que PERSONNE n’a fini ce travail ?? !!! »… après confirmation des élèves a par une qui avait réellement fini, le prof n’a plus rien dit >< (ou alors c’est moi qui me souvient pas de ce qu’il a dit ^^’)
Enfin tout ça pour en arriver a se jours fatidique de l’évaluation qui malgré mes craintes c’est très bien passer >< ! Comme j’ai tendance à plus travaillé chez moi qu’en court, j’avais peur qu’il ne dise que je ne foutais rien ! Mais quand il a vu la différence entre mon 1er essai et ma planche finale (pour les silhouettes au moins 5 planches +/- différente) il a dit que j’avais bien progressé !
Il était content de mes « travaux perso » comme mon en-tête ! (il a dit que c’était bien que j’ai fait un peu d’infographie sens qu’il ne me le demande même si il y avait encor quelque truc a revoir ^^ (personne n’est parfait et heureusement ^^) Il a beaucoup aimé mon ange et ma démon (je croyais qu’il allait trouver ça cul-cul ^^) Il a dit qu’il était dans l’air du temps et que je devait bien les garder en tête et les approfondir (pour ça pas de problème XD)
Conclusion de tout ça ! Faut que j’arrête de paniquer pour un rien XD
Allez a plus les p’tits loups ><

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai eu des surprises lors des évaluations. Avec les écoles d'arts, on peu s'attendre à tout.

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors, tu postes de nouveau dessin ? \o/

    RépondreSupprimer
  3. nouveaux* dessins*

    (fallait que je me corrige XD)

    RépondreSupprimer

Musique