lundi 6 mai 2013

Le Syndrome de Peter Pan

Voici un travail que j'ai du faire pour mon cours d'Atelier. La consigne était d'adapter le mythe d'Icare, pour le reste on était plutôt libre ^^. Je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir!

(je vous met une petite musique en accompagnement ^^ Je l'aime vraiment bien celle là! XD)
 
 
 






 
Je ne sais pas pourquoi sur internet on a l'impression d'avoir un sale grain blanc très moche sur les ciels étoilé! En tout cas une fois imprimer c'est parfait donc c'est le principal XD
(d'habitude c'est sur l'ordi que c'est beau et plus une fois imprimer XD)
 

3 commentaires:

  1. il etait temps que tu te renouvelle
    bravo bel effort
    et philosophe en plus

    RépondreSupprimer
  2. bravo, il était temps que tu te renouvelle
    et tu philosophe en plus !

    RépondreSupprimer

Musique