lundi 15 octobre 2012

C'est la rentrée... enfin depuis un moment déjà ^^'

Et oui comme a mon habitude je viens renouveler mon blog de plein de nouvel chose en un poste ^^ (on va quand même diviser en deux ><!!) Car je n'y poste presque jamais, mais que je fait quand même beaucoup de chose ! (ben ouai je chaume pas mouai!! >3<)

Alors premièrement : J'AI COMMENCER MON FAN COMIC SUR LEGEND OF KORRA !!!!!!!! >3<



Vous pouvez la retrouver en français ici et en anglais ici ^^ (juste au cas ou!)

C'est un projet sans prétention, je fait ça pour mon plaisir et celui des quelques personnes qui me suive ^^! Il y a pas mal d'erreur et tout mais promis je boss je boss je bossssss! ><

Quelque nouvel illu en cadeau ^^






Ici deux petit crossover pour introduire le poste suivant Sur Tomorrow Town  ^^! 

Shui et Elisabeth
(on me disait qu'elles se ressemblaient donc j'ai voulu prouver le contraire )

Shui et Alex version moderne. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Musique