samedi 30 avril 2011

The Steampunk Times : Irène Iguelyde


Voila un nouveau perso de mon "histoire secret" (je crois qu'elle va finir par vraiment s'appeler comme ça a force de pas trouver de titre convenable XD note que ça pourrai convenir >3<)
Ici j'ai voulu faire un effet vielle photo, mais ça se vois mieux sur la version "journal" parce que je voulais quand même avoir une version un peu plus colorée ^^



Voila! j'espère que ça vous plais ^^ Et a bientôt pour d'autre news ^^

2 commentaires:

  1. "histoire secret", c'est pas plutôt "histoire secrète" ?? A moins que tu parles d'une histoire et d'un secret, dans ce cas là, une virgule entre les deux "histoire, secret"

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est surtout une erreur d'orthographe ^^' sa m'arrive souvent... Soit parce que j’écris trop vite, soit juste parce que je suis très nul en ortho XD
    Sinon ce n'est de tout façon pas le titre définitif donc c'est pas trop grave ^^
    >3<

    RépondreSupprimer

Musique