mardi 8 mars 2011

Steampunk : La femme de Vitruve

Première illustration concernent l’histoire qui ma traversé l’esprit il y a peu. XD
J’espère vraiment que celle là va aboutir a quelque chose, en tout cas je vais tous faire pour ^^. Il y a déjà 2 autres illu en cours de production >3<.

Sinon on peu dire que c’est un bon moyen pour s’entrainer sur la morphologie et la musculature d’un être humain tout en s’amusent XD

1 commentaire:

  1. J'ai besoin de vous contacter concernant l'utilisation de votre dessin ref : Steampunk : La femme de Vitruve. Je suis architecte, les subtitilités des réseaux sociaux virtuels me gonflent, je n'arrive même pas à trouver le moyen de vous communiquer l'image que j'ai fabriquée en utilisant pour partie votre dessin cité en ref ci-avant. Merci de m'expliquer comment vous transmettre cette image pour connaître pour position concernant ma volonté d'utiliser votre création "transformée".
    emmanuel.x.pain@gmail.com

    RépondreSupprimer

Musique